Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Linge sale pré-trié

J'ai 2 bacs à linge sale de couleur différente :

le bac le plus clair sert pour le linge clair et le bac le plus foncé pour le linge grand teint

J'informe les occupants de la maison afin qu'ils prennent l'habitude de mettre leur linge dans le bon bac.

Quand je prépare une lessive, le tri est déjà fait et je gagne du temps.  Il ne reste plus qu'à jeter un coup d'oeil sur les vêtements neufs (ils peuvent déteindre si c'est un premier lavage) et les vêtements fragiles (que je désire laver séparément ou à la main).

Vive les tâches partagées !

Publicité
Commentaires
F
Perso je n'ai pas de bac à linge .<br /> Je met tout directement dans la machine avec une lingette .<br /> Dès qu'elle est pleine , j'appuie sur ON .<br /> Rien à trier et gain de place des bacs :p
Répondre
B
J'ai fait pareil à la maison pour les slips et les chaussettes .......... le problème c'est que généralement il y a toujours un membre de la famille qui respecte pas, du coup je suis quand même obligée de mettre mon nez dans le tas ............ et les chaussettes sales ça ne sens pas bon.
Répondre
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité