Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Bonne année organisée !

Je commencerais bien sûr cette newsletter en vous présentant mes meilleurs vœux de bonheur, santé, prospérité… et organisation réussie pour cette nouvelle année qui démarre.

 

Je suis certaine que vous avez pris le temps de réfléchir à pas mal de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

 

Vous l’aurez compris, ce mois-ci je parlerai d’objectifs et de priorités dans un monde où l’urgence semble faire sa loi partout.

 

Prendre son temps faisant partie du domaine du rêve pour la majeure partie d’entre nous, il ne nous reste plus qu’à trouver la meilleure adaptation possible face à ce rythme soutenu.

 

D’ailleurs, devons nous parler d’urgence ou de sentiment d’urgence ? Subjective, l’urgence est créée par les autres dans la vie privée comme dans au travail. Par soi-même également quand on ne prend plus le temps de la réflexion avant l’action au risque de prendre la mauvaise décision.

 

L’urgence génère un mauvais stress !

 

Il est nécessaire de s’organiser au mieux afin de gagner quelques précieuses minutes.

 

Pour ne pas se sentir débordé, il est important de savoir prioriser les tâches : traiter en premier les importantes et détecter les non urgentes.

 

Il est utile d'apprendre à planifier, budgétiser afin de ne pas stresser inutilement. Que ne ferait on pas pour un mieux être, n’est ce pas ?

 

J’ai également ajouté des conseils d’organisation autour des repas afin de mieux manger.

 

Enfin, vous verrez en début de chaque mois, un site Internet qui peut vous être utile.

 

Toujours très heureuse de vous avoir parmi mes fidèles lecteurs.

 

Organisationnellement vôtre !

 

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité