Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2011

la multiprise

Je branche mes appareils électriques sur une multiprise à interrupteur.multiprise

D'un simple geste, j’éteins plusieurs appareils en même temps: j'évite ainsi de les laisser en veille et je réduis ma facture d’électricité.

Dans mon bureau, j'éteins de cette manière, ordinateur et imprimante/scanner . Dans le salon, je coupe TV et lecteur DVD en même temps.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
UN BLOG PLEIN D'IDEES UTILES POUR TOUS !
Répondre
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité