Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Mon brushing est souvent express !

 

Mon brushing est souvent express.

Pour cela, j’emballe mes cheveux bien essorés et brossés dans une serviette éponge tiède que j’enroule autour de la tête durant un bon ¼ heure. Pendant ce temps, séance de maquillage ou petit déjeuner. Je peux aussi consulter mails ou téléphoner, ce quart d’heure est loin d’être perdu. Puis je termine le séchage au sèche-cheveux, la tête renversée en avant pour leur donner un peu de volume.

L’idéal pour les femmes pressées aux cheveux fins et raides !

 

Publicité
Commentaires
O
TOUJOURS CONVIVIAL , CE MERVEILLEUX BLOG ET SI UTILE !
Répondre
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité