Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Consommation de votre lave-vaisselle

80% du l'énergie du lave-vaisselle sert à faire chauffer l'eau.

Avons nous vraiment besoin d'utiliser le programme à température élevée si la vaisselle n'est pas trop sale ou s'il n'y a pas de casserole trop grasse ?Le lavage est également aussi efficace en cycle court.J'utilise le prélavage que pour rincer la vaisselle quand la machine n'est pas pleine.J'enlève les restes de nourriture dans les plats avec les couverts mais je ne rince pas la vaisselle avant de la ranger dans le lave-vaisselle.

Avant d'acheter un appareil, vérifions la consommation énergétique (de A à G)

The best, les machines intelligentes capables de détecter la quantité et le degré de saleté. Elles déterminent automatiquement le programme adéquat et donc utilisent uniquement l'énergie et l'eau nécessaires... mais évidemment c'est plus cher à l'achat.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité