Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2011

le grand nettoyage de la cuisine c'est

Vider

Terminer les boîtes entamées... surtout lorsqu'il ne reste qu'un fond.

Jeter les paquets pas ouverts depuis 2 ans : s’ils n’ont pas servi lors de l’achat et plus tard, pourquoi seraient ils devenus utiles ?

Se débarrasser des aliments testés mais qu’on n’a pas trouvés bons et qu’on laisse pour dépanner au cas où !

Stocker les bocaux vides à la cave ou ailleurs

 

Nettoyer

Les pots collants ou gras, qui font de belles auréoles sur les étagères, sont nettoyés.

 

grand_nettoyage

Ranger

Repenser l’espace de rangement : les produits utilisés souvent, devant, les articles qu’on a moins besoin, au fond ou en haut des armoires.

 

Quel plaisir de trouver les produits plus facilement grâce à un placard plus vide et mieux arrangé !

 

Publicité
Commentaires
B
Quel vaste sujet que celui de l'organisation !!!!<br /> Le rangement est ma Bête Noire, mon fantôme à moi.<br /> <br /> Il a élu domicile dans mon appartement....<br /> <br /> J'ai eu beau appelé les lutins pour m'aider à ranger, mais un mouvement de grève touche leur corporation depuis des mois....<br /> <br /> Heureusement, j'arrive à laisser ce petit monde chez moi... Donc aucune pollution au bureau ou ailleurs....<br /> <br /> Donnez-vous des cours de rangement ????<br /> <br /> Je serai une élève assidue....<br /> <br /> BRAVO pour ce site, il est passionnant....<br /> <br /> Et si vous recrutez, je pose ma candidature.
Répondre
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité