Bienvenue
Manque d’organisation = Manque de temps = Perte de productivité = Vecteur de stress et coûts financiers.
Evident ?… peut être mais que faire pour changer ce rythme de vie intense
Pas facile ? mais si grâce à une meilleure organisation
En langage professionnel, on parlera d’optimisation des tâches pour gagner en efficience alors qu’il s’agit pour le particulier de s’organiser afin de vivre mieux.
Le but de ce blog est de :
Proposer des trucs pour aider les gens à acquérir une meilleure organisation dans leur travail ou dans leur vie.
Donner quelques astuces aux personnes actives afin qu’elles puissent mieux se concentrer sur leurs principaux centres d’intérêts : travail mais aussi famille, loisirs et sans s’oublier eux-mêmes. Eviter le stress grâce à une bonne planification des tâches.
Ajouter des conseils de bon sens pour ceux en quête de plus d’authenticité.
Partager des idées avec d’autres internautes qui désirent laisser leurs commentaires et leurs messages.
Ce blog s'adresse à toute personne qui :
• désire gagner de l’espace grâce à un meilleur rangement
• cherche à optimiser son efficacité tout en diminuant son stress
• est débordé(e) à la maison ou au travail et veut s’en sortir
• voudrait mieux structurer son temps et gérer ses priorités
• a besoin de maîtriser le flot continu d'informations
• veut apprendre à souffler
Très heureuse de vous avoir parmi mes fidèles lecteurs, je souhaite vous compter de plus en plus nombreux en adaptant au mieux ce blog à vos besoins. N’hésitez pas à vous exprimer.