Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2011

Boire à la maison

Pour m'inciter à boire de l'eau, je pose un verre près de chaque point d'eau : sur le lavabo de la salle de bains, près de l'évier à la cuisine. Je dépose une bouteille ou une carafe sur la table de la salle à manger et une autre sur la table basse du salon.

En passant de pièce en pièce, je visualise le verre ou la bouteille et je m'încite à boire tout au long de la journée.

Cela devient un réflexe, je n'ai plus besoin de me forcer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité