Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Le petit déjeuner santé

1 personne sur 5 zappe le petit déjeuner, ce repas pourtant indispensable à l'équilibre alimentaire. Le petit déjeuner devrait couvrir 25 % de notre apport énergétique total.

Alors ne partez pas le ventre vide par manque de temps et organisez vous la veille.

Préparez les bols, couverts, céréales, confiture, miel... tout ce qui fait le régal de vos dimanches matins le soir avant de vous coucher. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous mettra déjà en appétit pour le lendemain.

Au réveil, vous apprécierez que la table soit déjà dressée.

Savourez ce repas et partez pour une journée active.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je me présente, je m'appelle Laure et je suis nutritionniste au sein de Nestlé Céréales. Préparer la table du petit-déjeuner la veille au soir : très bonne idée ! Prendre un petit-déjeuner est important. Un bol de céréales avec du lait et un fruit ou un jus de fruit 100% pur jus est un petit-déjeuner pratique et équilibré. Merci pour votre article.
Répondre
G
une bonne idée gain de temps et enfin de la bonne humeur le matin !
Répondre
F
bravo pour cette idée ! En plus, moi je programme ma cafetière le soir et la café est chaud le matin !
Répondre
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité