Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2012

Quand le jardinage devient passion

le B.A.BA pour bien réussir son jardinage :
  • s'abonner à un magazine de jardinage
  • écouter les conseils de ses proches
  • profiter de voir ses amis pour engager des discussions sur le sujet
  • bénéficier des conseils avisés chez les vendeurs (jardiniers ou botanistes de formation) de plantes (pour ne pas citer de magasins), des livres...
Je vais vous donner 2 astuces :
- Pour fournir un engrais naturel et écologique riche en potassium lorsque vous plantez vos pieds de tomates 
ou pour vos rosiers ajouter une peau de banane hachée mélangée à la terre.
- Pour éviter d'arroser et garder la terre humide autour de mes tomates et fraisiers, je recouvre le sol de paille, 
de plus lorsque les fruits touchent le sol ils ne risquent pas de pourrir puisqu'ils sont sur un lit de paille.
Je vous prépare 2 autres astuces qui seront diffusées dans mon prochain article.
A demain
 
Denise P, passionnée de jardinage

 

 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mieusorganiser c'est le bien être grâce à une meilleure organisation
  • S'organiser, c'est gagner du temps pour faire autre chose ou ne rien faire. Aménager son environnement est important pour se sentir bien chez soi ou au travail. J'ai envie de partager quelques trucs et astuces pour un mieux-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité